Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

La 12e montée du Semnoz c’est dimanche

Programmée ce dimanche, la montée du Semnoz servira de finale pour le Challenge Rollerski et les podiums et récompenses de ce circuit seront présentés à l’issue de la course organisée par les Dragons d’Annecy.

Déjà 70 inscrits

Chez les filles, les têtes de liste: Marion Buillet, Marion Colin, Laurie Anne Serrette.

Chez les hommes le vainqueur de L’Abbaye Clément Pignier sera présent ainsi que le leader du Challenge Peyronnard Mathieu. Des autres leaders seront présents pour cette montée dont Guillaume Michet, Laurent Montfort, Rémi Salacroup ou encore Baptiste Lorier…

Le départ aura lieu aux Puisots sur la route du Semnoz à 8 km d’Annecy pour les catégories Hommes vétérans seniors jeunes juniors (9.6 km de course). Le départ a lieu 6 km plus haut pour toutes les catégories Dames et minimes cadets (4km de course).

L'article continue sous la publicité
pub

Horaires : les 2 départs seront donnés à 10 heures.

Matériel : Ski roues skate ou classique pour toutes les catégories. Sauf pour cadets –minimes : skis classiques obligatoires. Entre axe 530mm ; roue diam 100 mm ; Port lunettes et casque obligatoire.

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au samedi en envoyant un mail : roger.deschamps@cegetel.net

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

La Trollhättan Action Week, plus grand événement de ski-roues du royaume, et l'Association suédoise de ski s'associent pour développer la compétition.

Rollerski

La Fédération internationale de ski vient de dévoiler le programme de la coupe du monde 2021 de rollerski. Elle passera par la Slovaquie, l'Estonie,...

Rollerski

Deux nouvelles courses de ski-roues scandinaves font leur entrée dans le calendrier de la Visma Ski Classics Challengers : elles lanceront l'été au mois...

Rollerski

Du Blinkfestivalen en Norvège au Martin Fourcade Nordic Festival, quels seront les événements de l'été ? Voici une première liste des temps forts.

Ski nordique

Alors que les biathlètes seniors sont au repos après la fin des championnats du monde de Pokljuka, les nordiques débutent leur grand-messe planétaire à...

Ski de fond

SKI DE FOND - À 34 ans, Maurice Manificat va disputer ses septièmes championnats du monde, en quête d'une quatrième médaille, mais surtout de...

Ski de fond

Des températures élevées, une piste difficile : les épreuves de distance nécessiteront de la part des skieurs de l'engagement et de l'attention.

Biathlon

BIATHLON - Les 57es championnats du monde de biathlon se sont terminés ce dimanche à Pokljuka (Slovénie). Nordic Magazine dresse ses tops et ses...