La Bornandine sourit à Christophe Perrillat et Aurélie Dabudyk

Ils étaient plus de 400 fondeurs au départ des deux tracés de 18 et 35 km : la victoire sur l’épreuve phare est revenue à Aurélie Dabudyk et Christophe Perrillat.

bornandine.jpeg.jpgLa course s’est déroulée dans un fabuleux décor.

C’est sous un éclatant soleil que s’est déroulée cette nouvelle édition de la Bornandine. Cette classique haut-savoyarde a attiré une fois encore plus de 400 skieurs sur un parcours de repli. Deux pistes étaient proposées pour permettre à chacun de prendre du plaisir selon ses possibilités.

Sur l’épreuve phare de 35 km, c’est le local du jour et très expérimenté Christophe Perrillat qui inscrit une nouvelle fois son nom au palmarès. Mais sa victoire s’est jouée sur le fil, au sprint devant Emilien Buisson et Yvan Perrillat-Boiteux en un peu plus d’1h12. Nicolas Avrillon, également Bornandin, et le Pontissalien Mathieu Cassez terminent 4e et 5e à plus de 2’42 de la tête de course.

Chez les dames, Aurélie Dabudyk du Pays Rochois et sans réelle concurrence sur cette épreuve, a franchi la ligne d’arrivée en tête 7 min devant Gaëlle Hudry Clergeon et 10 devant Margot Burette.

Sur la plus petite distance, les victoires reviennent à Valentin Gaillard devant Damien Tarantola et  Thomas Clarion. Chez les dames, Marion Pourroy brille devant Laurence Gaidet et Alicia Choron.

Tous les résultats de la course ICI.