La Clusaz fête la saison de ses champions

SKI NORDIQUE - La station haut-Savoyarde de La Clusaz a dignement fêté la fin de saison de ses champions.

SKI NORDIQUE – La station haut-Savoyarde de La Clusaz a dignement fêté la fin de saison de ses champions.

 

Ce lundi, la station de La Clusaz, en Haute-Savoie, était en fête pour fêter ses champions. Place de l’Eglise, de nombreux spectateurs ont assisté à la présentation des héros de l’hiver.

Le bilan est éloquent pour le club des sports de La Clusaz qui compte notamment dans ses rangs Hugo Lapalus, Gérard Agnellet, Martin Perrillat-Bottonet, Antoine Agnellet

SKI NORDIQUE - La station haut-Savoyarde de La Clusaz a dignement fêté la fin de saison de ses champions.

 

20 titres de champion de France

Au final, les troupes cluses sont récolté cinq titres de champion de France, vingt titres de vice-champion de France et six troisièmes places sur les championnats de France dans toutes les disciplines confondues !

Deux titres de champion du monde junior, trois troisièmes places sur les championnats du monde juniors, trois victoires en coupe d’Europe, un vainqueur du classement final de l’IBU CUP junior, un vainqueur du classement final de la coupe d’Europe OPA, une deuxième place du classement final de la coupe du monde FIS Worldloppet viennent compléter ce bilan exceptionnel…

 

Photo : Club des Sports de La Clusaz

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.