La coupe du monde de La Clusaz annulée

Malgré une chute de neige ce début de semaine sur le site des Confins, la coupe du monde de ski nordique de La Clusaz prévue les 20 et 21 décembre prochains est annulée. Ainsi en a décidé la FIS qui menait ce jeudi son “snow control”…

Les canons n’ont pu tourner cette semaine, les techniciens de la fédération internationale de ski s’inquiètent surtout de la douceur et du manque de neige annoncé ces prochains jours. C’est donc un coup dur pour les amoureux du ski nordique en France, à commencer par les athlètes de l’équipe de France qui se faisait déjà un plaisir et un objectif majeur de courir à la maison… Il faudra attendre samedi pour savoir si cette épreuve est reprise par une autre station.

« C’est avec une grande émotion et déception que nous vous annonçons l’annulation de la coupe du monde de ski de fond. Les conditions météo auront eu raison de notre volonté. Nous remercions tous les bénévoles, hôteliers, corps de métier qui nous ont apporté leur soutien et leur aide si précieuse. », a ainsi écrit l’organisation de La Clusaz sur Facebook.

Le communiqué officiel :

Capture d’écran 2014-12-11 à 18.33.12

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.