Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

La dream team tricolore pour le relais mixte à Oslo

BIATHLON – On connait les compositions des équipes du relais mixte pour l’ouverture des championnats du monde à Oslo. La France aligne logiquement les meilleurs biathlètes du moment.

Anaïs Bescond, Marie Dorin-Habert, Quentin Fillon-Maillet et Martin Fourcade composent le relais mixte d’ouverture des championnats du monde à Oslo ce jeudi. Récompensée par l’argent l’an passé à Kontiolahti, l’équipe de France visera clairement un podium avec dans ses rangs le numéro un et la numéro deux mondiale. Les bleus s’élanceront avec le dossard 3 derrière la Norvège, grande favorite, et l’Allemagne qui devraient aussi être dans le coup. La Russie d’Anton Shipulin pourrait clairement jouer les trouble-fêtes, tout comme l’Italie de Dorothea Wierer et Dominik Windish, vainqueur du dernier exercice. Sans oublier les champions du monde en titre : la République Tchèque de Gabriela Soukalova, numéro un mondiale.

Bref, du grand spectacle à suivre ce jeudi à 15h30.

La start-list complète

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

9:54. Dix-neuf ans après les Jeux olympiques d’hiver, le stade de ski nordique de Pregaleto (Italie) accueillera de nouveau une grande compétition internationale en...

Biathlon

La coupe du monde de biathlon ne passera finalement pas par Minsk-Raubichi (Biélorussie) l'hiver prochain : c'est Kontiolahti (Finlande) qui récupère cette étape.

Biathlon

Fiodor Svoboda a signé un contrat d'une année renouvelable. Il réunira ses troupes le 24 mai à Otepää.

Biathlon

Depuis le mois de février 2020, la Pyrénéenne Myrtille Bègue, 24 ans, est retraitée des pas de tir de biathlon. Pour Nordic Magazine, elle...

Biathlon

L'Union russe de biathlon vient d'officialiser la composition de ses groupes nationaux formés en vue de l'hiver olympique.

Biathlon

C'est en juin et juillet que les biathètes russes seront vaccinés. Mais Evgeniy Garanichev a déjà reçu une dose de Spoutnik V.

Biathlon

L'Union tchèque de biathlon vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour la saison prochaine. Marketa Davidova et Michal Krcmar en seront...

Biathlon

L'IBU vient de publier le programme des Mondiaux d'été de biathlon qui se dérouleront fin août en République tchèque.