La famille du ski émue après l’accident qui a fait 10 morts sur un tournage de TF1

Un  terrible accident est survenu hier soir en Argentine sur le tournage de “Dropped”, un nouveau jeu de télé réalité de TF1. Vers 17h30 heure locale (21h30 en France), deux hélicoptères se sont percutés juste après leur décolage alors qu’ils faisaient des prises de vue.

L’accident a fait 10 morts, dont  la nageuse Camille Muffat, 25 ans, médaillée d’or aux Jeux olympiques de Londres, la navigatrice Florence Arthaud, 57 ans, victorieuse de la de la Route du Rhum, et le boxeur Alexis Vastine, 28 ans, médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Pékin et trois fois champion de France.

Sur les réseaux sociaux, les réactions ont rapidement témoigné de l’émotion dans le milieu sportif. En apprenant la nouvelle, le biathlète Simon Fourcade, actuellement à Kontiolahti pour les championnats du monde, a dit avoir l’impression d’« être en plein cauchemar ». « Les héros ne meurent jamais », a ajouté son frère.
Thierry Braillard, le secrétaire d’État chargé des Sports a fait part de sa tristesse après ces 10 décès, dont « trois grandes étoiles du sport ».

 

 

 

 


 


 

 


 
 


 
 


 
 


 
 


 
 
Photo postée sur le Twitter de Philippe Candeloro.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.