La Féclaz – Félix Cottet-Puinel et Julia Simon se parent d’or

Félix Cottet-Puinel et Julia Simon sont sacrés champions de France sur la mass-start des moins de 19 ans. 

 

Les compétitions des championnats de France de biathlon se poursuivent ce samedi sur le site de Savoie Grand-Revard. Après les sprints en fond vendredi, les biathlètes entraient en lice. Dans des conditions parfaites et sous le soleil matinal, Félix Cottet Puinel est allé cueillir un joli titre national. Avec 17/20 face aux cibles, il a terminé la mass-start avec une confortable avance sur ses poursuivants, Fabien Nivault et Hugo Rivail.

Le résultat de la course U19 – U16 hommes :

 

Fabien Nivault, vice-champion de France.

Fabien Nivault, vice-champion de France.

 

Derniers duels au tir debout.

Derniers duels au tir debout.

Julia Simon sans rivales !

 

Chez les jeunes dames, Julia Simon n’avait pas l’intention de voir s’envoler l’opportunité de briller sur ses terres savoyardes. La biathlète des Saisies a manqué la première balle de cette mass-start mais a ensuite corrigé le tir avec un sans faute lui offrant un logique titre national. Elle devance sa co-équipière de l’équipe de France Léna Arnaud. Championne de France de sprint vendredi, la Jurassienne du Grandvaux a craqué en fin de course face aux cibles (16/20) et pointe ses spatules sur la ligne d’arrivée avec 52 sec de retard. La Chamoniarde Emily Battendier complète le top 3 du jour.

Le résultat de la course dames U19 – U16 :

France Feclaz-dames 1

France Feclaz-dames podium

France Feclaz-Julia Simon

France Feclaz-Lena Arnaud

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.