La Féclaz – Les fondeuses jurassiennes titrées

A l’issue d’un final exceptionnel de Célia Aymonier, le relais jurassien a décroché l’or dans le par équipes en classique. Les Jurassiennes devancent Alpes Provence et la Savoie de Marion Buillet et Manon Simille.

 

Elle était clairement la meilleure fondeuse en France ce week-end. Célia Aymonier a offert sur un plateau un titre à ses collègues du Massif jurassien Lucie Colin et Lauriane Sutter en signant un dernier relais incroyable. Partie en chasse derrière la Savoie de Marion Buillet qu’on voyait déjà sur la plus haute marche, et l’équipe de Coraline Hugue, championne de France en titre, la fondeuse des Fourgs a signé une fantastique remontée pour finalement s’imposer devant Alpes Provence et Savoie.

A l’occasion de sa dernière course, la locale du jour Manon Simille a été fêtée par ses coéquipières. Et ce ne fut pas la seule surprise de la journée d’ailleurs…

Feclaz RD-Marion Buillet

Feclaz-RD-Aymonier Hugue

Feclaz-RD-Celia Aymonier

Feclaz-RD-jeunes dames

Feclaz-RD-Manon Simille

 

 

Le résultat du relais dames :

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)

Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.