Simon Fourcade, Emilien Jacquelin et Remi Salacroup ont conquis un logique titre national de champion de France à La Féclaz. Mont-Blanc et Vosges complètent le top 3 du jour.
De son propre aveu il n’avait qu’à terminer le job parfaitement entamé par ses collègues Rémi Salacroup et Emilien Jacquelin. Et Simon Fourcade, parfait au tir et en totale gestion sur la piste de fond, ne s’est pas gêné pour ajouter un titre national dans l’escarcelle du Dauphiné. Emilien Jacquelin enlève sa seconde médaille d’or du week-end après une course collective parfaite.
Derrière les Dauphinois, la bagarre a fait rage entre Dauphiné 2, Mont-Blanc ou encore Vosges. Mais une nouvelle fois, Antonin Guigonnat a parfaitement tiré son épingle du jeu pour partager l’argent avec Félix Cottet-Puinel, déjà titré samedi, et Martin Perrillat-Bottonnet. Pour la première fois de leur jeune carrière, les frangins Claude Emilien, Fabien et Florent montent ensemble sur le podium des championnats de France avec une belle médaille de bronze familiale.
Le résultat du relais hommes :
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2015/03/Relais-Homme.pdf »]