La FFS à l’heure d’Alpina

FEDERATION. La manufacture horlogère suisse Alpina devient partenaire de la FFS pour deux saisons.

La manufacture horlogère suisse Alpina a signé un nouveau partenariat avec la Fédération Française de Ski (FFS). Alpina devient partenaire et « montre officielle » de la Fédération Française de Ski pour une période initiale de deux saisons, 2015/2016 et 2016/2017, qui pourra être prolongée pour les saisons suivantes.

Par ce nouveau partenariat, Alpina réaffirme son engagement dans les univers du ski et des sports alpins, qui se traduit déjà par des partenariats avec Aurélien Ducroz, Sondre Turvoli Fossili, Melissa Arnot, Borge Ousland, le Club Alpin Polonais et un skieur français du circuit Coupe du Monde, dont le nom sera bientôt dévoilé… « Nous sommes fiers de ce nouveau partenariat avec cette fédération reconnue à la fois pour ses résultats sportifs mais également pour l’organisation de compétitions et d’évènements d’envergure internationale. Avec ce partenariat, je souhaite que nous apportions notre contribution à la promotion de ce sport authentique et merveilleux aux côtés de la FFS », a salué Guido Benedini, PDG d’Alpina Watches.
Née dans les Alpes suisses, la marque Alpina partage les valeurs du ski, un sport dans lequel les compétences techniques, la précision, la persévérance et le respect de la montagne sont essentiels. Michel Vion, président de la FFS, est ravi de cette nouvelle collaboration qui « confirme une nouvelle fois toute l’attractivité de la Fédération Française de Ski et de ses équipes ».

Photo : FFS / Alpina –


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.