La GTJ 200 aura bien lieu en 2016
par Nordic Magazine le 14 juillet 2015- Tweet
- Pin It

Après le succès de l’édition 2015 de la GTJ 200, le fondateur et organisateur Patrick Bohard souhaitait faire une pause en 2016. Il n’en sera rien. « Eh oui, comme le dit si bien Francis Cabrel dans son dernier album “on est parti pour rester”, la GTJ 200 semble ne pas vouloir faire une pause en 2016. » Les dates ont même déjà été fixées au 4 et 5 mars pour un départ de Giron et une arrivée sur le site du Meix Lagor.
La sortie d’un nouveau site internet est prévu pour la fin septembre et le lancement des inscriptions pour le 1er octobre. Un partenaire de poids rejoint également la plus grande course du monde : il s’agit de la Fromagerie Marcel Petite et son fabuleux Fort Saint-Antoine.

← Article précédent Dario Cologna dispute un 100 m face à Asafa Powell
Prochain article → Ski de fond : nouvelle recrue dans l’équipe féminine suisse
Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin Duvillardéquipe de FranceJustine BraisazEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègerollerskiFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Florian Burgaud | 21 janvier 2021
Florian Burgaud | 20 janvier 2021
Biathlon | Antholz : la liste de départ de l’individuel féminin de jeudi
Thomas Bray | 20 janvier 2021
Mathis Fessard | 20 janvier 2021
Ski de fond : entre les Mondiaux et la naissance de son enfant, Roethe a fait son choix
Florian Burgaud | 20 janvier 2021
Biathlon : les photos des premiers entraînements (ensoleillés) d’Antholz
Copyright © 2011 Editions du Jura