La Julbo Trail s’est terminée le 16 juin dernier

1010496 74901061Julbo, tous les Jurassiens connaissent. Le lunetier est basé à Longchaumois. Il a organisé un concours, dont les 10 lauréats se sont retrouvés pendant trois jours à Chamonix, en présence de Vincent Delebarre (tout juste de retour du Volcano Trail) et de deux autres athlètes du Team (Maud Gobert et Sébastien Chaigneau). Les gagnants qui venaient de la France entière ont pu partager l’expérience des champions et bénéficier de leurs conseils. « Rencontrer les pros qu’on voit seulement en magazine, c’est top. J’ai appris beaucoup à leurs côtés », souligne David. 

 « J’ai été très agréablement surprise par l’organisation, l’ambiance au sein du groupe et je ne m’attendais pas à recevoir autant de cadeaux », indique Laurence. Henri ajoute : « oui, c’était vraiment sympa de pouvoir tester du matériel et surtout du bon matos de trail ; c’est agréable ». 

A noter que tous ont pu essayer les nouvelles lunettes de soleil pour courir trail, race et ultra (sortie prévue à l’automne) de Julbo. 

 

La société organise maintenant du 29 août au 4 septembre une Ride Session : un trip au Maroc avec le Team MIA Santa Cruz ; deux places sont à gagner pour participer. Un Week End de sélection est organisé  les 11 et 12 juillet à Orcières 1850. Pour décrocher son invitation il faut remplir le formulaire d’inscription sur le site de la marque : www.julbo-eyewear.com.