Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

La Mara skate pour Kaeser et Jouille

Les courses de style libre ont connu un très joli succès par des conditions inespérées avant le coup de tabac de l’après-midi. Les participants, unanimement se sont déclarés enchantés par le parcours sur une neige très glissante, avec comme bonne surprise la présence de Jean Rosset !
Victoire sans surprise chez les hommes d’Erwan Kaeser (SC Bex) qui a survolé la course des 22 km en 56 mn devant un Allemand et le vétéran Gilles Berney (SC Vallée de Joux)
En 4e position, Evgeny Bogdanov, le Lausannois qui est le grand favori de la Maxi-Mara (25 km libre – 42 km classique)
Victoire logique de la Française Christelle Jouille devant une Allemande et la Valaisanne Manischa Hischier (SC Obergoms).
A noter le triplé des jeunes de la Vallée de Joux sur le 12 km Hommes, dans l’ordre Guillaume Rochat, Romain Golay et Alec Berney
Il ne reste pus qu’à espérer des conditions clémentes pour les courses de classique de demain dimanche et pourquoi pas un petit coup de froid en fin de nuit.

 

Le classement complet

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/03/mso-results-category-1488645427.pdf »]

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Photo d’archives

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

Pour Nordic Magazine, Arnaud du Pasquier revient en longueur sur le Dupaski Festival, l'événement de ski-roues qu'il a mis en place en quelques semaines.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

Ce mercredi, Jules Lapierre, au contraire de ses coéquipiers de l'équipe de France de ski de fond, ne prendra pas de nouveau la direction...

Ski de fond

6:39. Ce dimanche, la ville située la plus au sud de la planète, Ushuaia (Argentine), organisait, pour la première fois depuis trois ans, l’Ushuaia...

Ski de fond

Changement d'équipementier pour le Chartrousin Jules Lapierre, qui skiera dorénavant sur des Salomon.

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.