Une médaille française au bout du relais hommes ?

Avec leur dossard 5, Jean-Guillaume Béatrix, Quentin Fillon-Maillet, Simon Desthieux et Martin Fourcade tenteront d’apporter une 7e breloque à la sélection tricolore à Hochfilzen. Ce relais hommes qu’ils ont remporté cet hiver à Pokljuka avec la même équipe, s’annonce, sur le papier en tout cas, un peu plus compliqué pour les bleus qu’en Slovénie. Compte-tenu des résultats individuels des troupes, hormis le quadruple médaillé Martin Fourcade toujours sur son nuage, la médaille sera réellement un objectif relevé pour les bleus. Mais si chacun affiche (enfin) son meilleur niveau sur cette course si importante aux yeux des Français, le podium sera au bout.

Toutefois, l’Allemagne de Simon Schempp, la Russie d’Anton Shipulin (qui courra sans le sulfureux Loginov) mais aussi la Norvège des frères Boe seront les trois nations favorites pour le podium. Mais ça, c’est la théorie !

Rendez-vous à 14h45 pour un spectacle à ne pas manquer.

Photo : IBU –


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.