La nouvelle tenue des équipes de France de ski nordique

BIATHLON - Retour en images sur le sprint des championnats de France de biathlon d’été avec la victoire de Justine Braisaz, Lou Jeanmonnot et Camille Bened.

SKI NORDIQUE – L’encadrement et les athlètes des équipes de France de ski nordique et du biathlon évolueront… en noir et bleu sur les pistes de la coupe du monde cet hiver.

 

Odlo opte pour le noir et bleu

La nouvelle saison approche et peu à peu les équipes nationales dévoilent leurs nouvelles couleurs. Si l’équipe d’Italie a choisi un vert flashy, les équipes de France de ski de fond, biathlon, combiné nordique et saut à ski évolueront eux aussi avec une nouvelles tenue cet hiver.

Maxime Laheurte, le combiné vosgien, l’a dévoilée sur ses réseaux. Tout comme certains biathlètes français dont Martin Fourcade et les membres de l’encadrement ont porté le haut de combinaison durant le week-end des championnats de France à Arçon.

L’équipementier de l’équipe de France Odlo a donc retenu le noir, le bleu (décoloré de bleu nuit à bleu clair) et une touche de blanc sur l’avant-bras barré du mot FRANCE.

 

SKI NORDIQUE - Les bleus du ski nordique et du biathlon évolueront… en noir et bleu sur les pistes de la coupe du monde cet hiver. Maxime Laheurte.

Photo : Maxime Laheurte

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.