La peine de Northug entre octobre et décembre 2015 ?

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

Vendredi, Petter Northug Jr. s’est confié au journal suédois Expressen et au norvégien Dagbladet à propos de la peine qu’il doit accomplir suite aux évènements de mai dernier. Pour rappel, cette condamnation fait suite à son accident de voiture le 4 mai en état d’ébriété.

S’il n’est pas au courant de la date exacte de l’exécution de ses 50 jours de prison, il annonce que la période retenue devrait se situer entre octobre 2015 (annoncé à Dagbladet) et décembre 2015 (déclaré à Expressen). Bien sûr, le fondeur norvégien préfèrerait opter pour le mois d’octobre, évitant ainsi de mettre en danger sa saison de coupe du monde et le Tour de Ski. Dans les deux cas, octobre ou décembre, Northug a affirmé que cela lui permettrait d’avoir un entraînement correct.

 

Petter Northug

 

Quant à la façon de purger sa peine, il semble que l’idée d’un bracelet électronique soit tout à fait envisageable voire plus qu’un réel séjour derrière les barreaux.

Cependant, les diverses versions de Petter Northug Jr., déclarant à 5 min d’intervalles des dates différentes, montrent bien que pour le moment l’enfant terrible de la Norvège ne connaît ni la date ni la façon dont il va réellement purger sa peine de 50 jours de prison tombée lors du verdict en octobre dernier.

 

Petter Northug

 

 

Photo : Vianney Thibaut/Agence Zoom

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.