Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

La peine de Northug entre octobre et décembre 2015 ?

Vendredi, Petter Northug Jr. s’est confié au journal suédois Expressen et au norvégien Dagbladet à propos de la peine qu’il doit accomplir suite aux évènements de mai dernier. Pour rappel, cette condamnation fait suite à son accident de voiture le 4 mai en état d’ébriété.

S’il n’est pas au courant de la date exacte de l’exécution de ses 50 jours de prison, il annonce que la période retenue devrait se situer entre octobre 2015 (annoncé à Dagbladet) et décembre 2015 (déclaré à Expressen). Bien sûr, le fondeur norvégien préfèrerait opter pour le mois d’octobre, évitant ainsi de mettre en danger sa saison de coupe du monde et le Tour de Ski. Dans les deux cas, octobre ou décembre, Northug a affirmé que cela lui permettrait d’avoir un entraînement correct.

 

Petter Northug

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Quant à la façon de purger sa peine, il semble que l’idée d’un bracelet électronique soit tout à fait envisageable voire plus qu’un réel séjour derrière les barreaux.

Cependant, les diverses versions de Petter Northug Jr., déclarant à 5 min d’intervalles des dates différentes, montrent bien que pour le moment l’enfant terrible de la Norvège ne connaît ni la date ni la façon dont il va réellement purger sa peine de 50 jours de prison tombée lors du verdict en octobre dernier.

 

Petter Northug

 

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Photo : Vianney Thibaut/Agence Zoom

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse dauphinoise Manon Locatelli de se...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.

Ski de fond

10:23. Dimanche, en rentrant du Blink Festival lors duquel il a notamment terminé troisième de la montée du Lysebotn, le fondeur andorran Irineu Esteve...

Ski de fond

Blessé à la cheville l'été dernier, Jules Chappaz passe, cette fois-ci, une préparation sans pépins physiques. L'occasion pour le Cluse de se construire avant...