Le Finlandais Remi Lindholm, 23 ans, et la pop star Antti Tuisku , 37 ans, sont amis. L’artiste est originaire de Rovaniemi, où le fondeur vit également avec sa petite amie.
Il a été révélé au public en 2003, grâce à l’émission télévisée Idols, version locale de la Nouvelle Star. Il avait terminé à la troisième place. Depuis, il a vendu de nombreux disques et a été récompensé à l’Emma-gaala où il a reçu le prix du meilleur artiste masculin de 2015. Il est également connu comme un ami de Krista Parmakoski.
Remi Lindholm, lui, a un parcours bien plus modeste. Il est rentré pour la première fois dans les points la saison dernière lors de l’étape d’ouverture de la coupe du monde de ski de fond à Ruka (Finlande). Il a participé aux Jeux olympiques de Pékin et a fini l’hiver avec un podium lors des championnats nationaux à domicile. Il a fini troisième du 10 km skate.
« Je ne vois pas Ant à cause de sa musique ou pour me faire de la publicité, mais parce que c’est un super mec. On s’entraîne ensemble. Et on boit parfois quelques bières », confie le jeune homme à Ilta-Sanomat.
Une relation qui a fait l’objet, en 2021, d’une vidéo diffusée sur YouTube. On voit les deux copains effectuer une marche rapide dans un paysage hivernal ou encore skier plus de trente kilomètres…
Il y a quelques jours, Antti Tuisku a publié d’autres photos sur son compte Instagram, toujours avec Remi Lindholm, mais aussi avec le combiné Ilkka Herola et le sauteur Olli Salmela.
Les cinq dernières infos
- « Une immense fierté et beaucoup d’émotion » : la joie des patrons des Alpes françaises, maintenant seules en course pour obtenir l’organisation des Jeux olympiques d’hiver 2030
- Jeux olympiques d’hiver 2030 : la candidature des Alpes françaises entre dans la phase du dialogue ciblé avec le CIO et reste seule en lice
- Ski de fond : Johannes Hoesflot Klæbo au départ de la coupe de Norvège ce week-end
- Biathlon | Östersund : la liste de départ du relais masculin
- Biathlon | Cyril Burdet après le relais d’Östersund, terminé à la cinquième place par la France : « On ne va surtout pas blâmer Chloé Chevalier »
