La Royale : elle aura finalement lieu le 14 février

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,
C’est finalement le 14 février et non le 21 mars que le club de ski nordique de Villard-de-Lans organisera la course de la Royale.
La Royale emprunte ni plus ni moins l’itinéraire le plus convoité des amateurs de ski nordique du domaine nordique des hauts plateaux du Vercors. Cette boucle mythique de 30 km revient en style classique pour les licenciés FFS et ticket course reliant les 3 portes de Bois Barbu, d’Herbouilly et de Corrençon. Le départ et l’arrivée auront lieu à Bois Barbu.
Les non-licenciés peuvent également profiter de l’épreuve grâce à l’organisation d’une course Open en style libre. Les non-licenciés devront se munir d’un certificat médical et d’un certificat d’assurance. Age minimum 16 ans
Les inscriptions se feront en ligne avec le lien ci-dessous ou sur place le samedi 14 Janvier de 7 h à 9 h avec une majoration de 2 euros.
Départ de la course classique à 9h30, départ de la course Open à 10h.
Prix: 20 € avec crêpe + boisson chaude offertes à l’arrivée.
A l’occasion de la Saint Valentin nous ferons un podium des amoureux. Ce classement se fera sur l’addition des temps des 2 partenaires, quelle que soit la course choisie.

Pensez à bien renseigner le champ Saint Valentin lors de votre inscription en ligne.

Toutes les infos sur le site web du club :

http://www.skinordiquevillarddelans.com/accueil.html

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.