Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

La SSR et Swiss-Ski prolongent leur partenariat jusqu’en 2021/22

MEDIAS – Swiss-Ski et la SSR ont prolongé de six saisons leur partenariat établi de longue date dans les sports de neige, dont le succès n’est plus à prouver.

 

Les chaînes et plates-formes de la SSR v de garantir une offre de grande qualité dans le domaine des sports de neige. En collaboration avec Swiss-Ski et les organisateurs de la coupe du monde, la SSR produira, pour le monde entier et dans la qualité habituelle, le signal TV de toutes les manifestations FIS de ski alpin, ski de fond et saut à ski en Suisse. Les compétitions seront diffusées sur ses chaînes et ses plates-formes.

La SSR a conclu un accord avec la Fédération suisse de ski Swiss-Ski pour l’ensemble des manifestations organisées par la FIS en Suisse, et notamment les compétitions de ski alpin, saut à ski, ski de fond et Tour de ski, snowboard et freestyle/skicross. Le contrat porte d’une part sur la production du signal TV international que la SSR continuera de produire dans la qualité qu’on lui connaît. D’autre part, la SSR s’est assuré l’intégralité des droits de transmission sur le territoire suisse et couvrira de manière approfondie, sur ses chaînes et ses plates-formes (télévision, radio, en ligne/mobile), les manifestations qui se dérouleront en Suisse. L’accord s’applique jusqu’à la saison 2021/22.

Le président de Swiss-Ski, Urs Lehmann, explique: «La SSR est pour nous un partenaire important et fiable depuis de longues années. Nous sommes très heureux que cette bonne collaboration se poursuive durant six saisons encore. Grâce à la SSR, nous sommes assurés de la grande qualité de diffusion, dans le monde entier, des manifestations de la coupe du monde qui se dérouleront en Suisse. Ces transmissions constituent une publicité de poids pour Swiss-Ski et les organisateurs avec lesquels elle collabore de longue date, et présentent la Suisse comme un véritable pays de sports d’hiver.»

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

16:18. C’est un coup dur auquel doit faire face le biathlon suisse. Markus Segessenmann, chef de la relève, entraîneur, entraîneur national puis directeur du...

Ski de fond

Après deux saisons comme cadre candidat de Swiss-Ski, Ilan Pittier est intégré au groupe des moins de 20 ans. Une suite logique pour le...

Ski de fond

Pour préparer sa saison olympique, Candide Pralong veut de nouveau s'entraîner comme l'an dernier, c'est-à-dire à part de Swiss-Ski. Il a donc décliné sa...

Ski de fond

Nadine Faehndrich, Laurien van der Graaff, Dario Cologna et Jovian Hediger restent les têtes d'affiche de Swiss-Ski la prochaine saison.

Ski nordique

L'ancienne secrétaire générale a annoncé mardi vouloir succéder à Gian-Franco Kasper à la tête de la Fédération internationale de ski.

Biathlon

Comme le veut la tradition, la saison d’hiver de biathlon se termine avec les championnats nationaux. Cette année, sur le site de Realp, les...

Ski de fond

Ce week-end, les fondeurs suisses disputaient la seconde partie de leurs championnats nationaux dans la région de Sedrun.

Ski de fond

Alors que la ski-24 @home a débuté le 4 mars dernier et qu'elle se terminera le 27, le Team Decathlon Expérience a pris le...