BIATHLON / SKI DE FOND – Certains fondeurs et biathlètes de l’équipe de France ont repris l’entraînement… sur les skis, aux Saisies !
Reprendre la préparation estivale par du ski de fond, c’est possible à condition, la plupart du temps, de se rendre en Norvège ou en Suède ! Mais en ce début mai, fondeurs et biathlètes de l’équipe de France ont eu la chance de chausser les skis en France, sur les pistes de la station des Saisies qui les a gâtés en traçant régulièrement les pistes du plateau de la Palette.
Martin et Simon Fourcade, Simon Desthieux, les locales Julia Simon et Justine Braisaz ou encore Damien Tarantola, Renaud Jay et Jean-Marc Gaillard ont pu profiter de conditions optimales de ski, ainsi des installations du Signal pour reprendre la saison en douceur…
Photo : Nicolas Pinto / Les Saisies
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Blanc
18/05/2018 à 20 h 49 min
Ils’ ont de la chance ,moi’j’y étais fin avril , j’ai’paye le,redevance et,les,pistes,étaient pas’ nickel comme celle de,la,photo.comme quoi si on fait pas’ partie d un club où de l équipe de France on a pas la,même égalité , c edt’dommzge . Profitez monsieur les français. Bonne chance pour la nouvelle saison.