La Team Bélier voit le jour

C’est une équipe de 10 fondeurs et biathlètes du Club des Sports de la Clusaz, appartenant à différents groupes d’entraînement : Équipe de France, Comité Mont-Blanc et Haute Savoie Nordic Team qui s’est réunie sous une nouvelle bannière : celle de l’équipe Bélier.

« Nous évoluons dans la filière de haut niveau avec pour objectif de performer sur les circuits Nationaux et Internationaux. Basé sur l’amitié, la convivialité et l’originalité, nous avons créé cette Team pour se retrouver, développer notre club et notre discipline ! », annoncent en coeur les dix copains.

team belier

Emmenée par ses différents leaders faisant partie de l’élite nationale, la Team Bélier, par le biais du Club des Sports de la Clusaz, est montée sur le podium des championnats de France des clubs lors des deux dernières éditions (3e en 2015 et 2e en 2016), et compte bien devenir le meilleur club de France l’hiver prochain !


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.