La Transju’trail n’aura pas lieu les 5 et 6 juin. A ce jour, la jauge des événements est limitée à 50 personnes et ce jusqu’au 9 juin. Les contraintes sanitaires sont donc trop fortes.
« Nous sommes bien entendu déçus. L’année dernière, nous avons reporté la Transju’trail, cette année, c’est beaucoup plus compliqué et devons renoncer à l’organiser. Nous reviendrons en 2022 avec un bel événement et, nous l’espérons, de belles conditions pour l’organiser », indique Pierre-Albert Vandel, président de Trans’Organisation.
Les conditions d’annulation
Les personnes s’étant inscrite peuvent soit bénéficier d’un remboursement à hauteur de 90 % du montant de l’inscription, soit demander un report de leur inscription sur la Transju’trail 2022 par mail à [email protected] avant le 14 juin.
Aucune démarche n’est à effectuer pour les demandes de remboursement.
Savoir rebondir pour La Transju’
Depuis un an, les organisateurs de La Transju’ et Transju’trail ne cessent de s’adapter. Ils ont ainsi eu l’idée de créer un nouvel événement : un trail hivernal, le mercredi 29 décembre prochain. Par ailleurs, d’autres événements sont actuellement en réflexion, comme la Commando Race, parcours du combattant au fort des Rousses et proposant également des épreuves de trail de 5, 10 km.
« Depuis l’arrivée de la Covid, nous avons dû annuler ou reporter nos événements. Cette année compliquée a montré la capacité de réaction et l‘adaptation des équipes. Dans le même temps, nous avons imaginé comment développer notre activité pour offrir des événements diversifiés, originaux pour toucher une cible plus grande et variée », explique Pierre-Albert Vandel.
Trans’Organisation donne déjà rendez-vous pour La Transju’ le 12 et 13 février 2022 et la Transju’trail le 4 et 5 juin 2022.
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Rollerski : Linn Soemskar met fin à sa carrière
- Saut à ski : les sélections françaises pour Rasnov et Stams
- Nuit du Cross : les binômes gagnants de Sainte-Colombe
- CIO : le président de la Fédération internationale de ski brigue la succession de Thomas Bach
- Biathlon : après Fabien Claude et Julia Simon, World Team Challenge annonce la venue de deux autres concurrents