La Trans’Vercors VTT annulée

VTT – La Trans’Vercors VTT qui devait avoir lieu cet été est annulée faute de bénévoles disponibles au sein du comité d’organisation.

 

La manifestation d’hiver de la Trans’Vercors Nordic 2018 qui fêtait son cinquantième anniversaire cette année fut une grande et belle réussite : le nombre conséquent des participants (plus de 1000), l’organisation et le déroulement de l’épreuve en sont la preuve.

La Trans’Vercors Nordic n’a reçu que des remerciements…. Toute l’équipe s’est énormément investie mais elle est actuellement trop peu nombreuse pour assurer l’édition VTT 2018.

biathlon, ski de fond, saut à ski, saut, combiné, Ski nordique, sport, ski, , Hiver, sport, Montagne, Nordic mag, une, combiné nordique Trans’Vercors, Grenoble, Vercors

 

Un nouveau départ pour 2019

C’est pourquoi, le comité d’organisation a décidé l’annulation de la manifestation Trans’Vercors VTT 2018. Et d’expliquer : « En effet, afin de ne pas dénaturer la qualité de ces épreuves, nous préférons annuler la Trans’Vercors VTT qui devait avoir lieu cet été 2018. Les membres du conseil d’administration de l’association Trans’Vercors réfléchissent actuellement à l’établissement d’une nouvelle version qui se déroulera en juin 2019, en partenariat avec le Vélo Vert Festival. »

Le cap est désormais mis sur la Trans’Vercors VTT 2019 qui sera riche en nouveautés inédites.

 

Photo : Trans’Vercors VTT

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.