La Traversée du Massacre sur un parcours de repli

Le comité d’organisation de la Traversée du Massacre, course populaire comptant pour le Marathon Ski Tour, s’est réuni lundi soir. C’est un parcours de repli coté Massacre uniquement qui sera proposé dimanche avec une distance ramenée à 33 km (en remplacement des 42 km), a-t-il décidé. Les skieurs parcourront une seule boucle sans emprunter le secteur Sambine. Les parcours 21 km et 10 km sont maintenus du coté Massacre également.
Avec une météo annoncée agitée sur les 72 prochaines heures, alternant pluie et neige, une dernière information sera communiquée ce jeudi 2 mars en fin de journée.
Le comité d’organisation et les différents intervenants qui assurent la préparation de la piste (CNSNMM, Communauté de Communes Haut-Jura Saint-Claude, Saem Sogestar) souhaitent proposer des parcours de qualité, c’est pourquoi l’option d’annulation n’est pas exclue si toutes les meilleures conditions de réalisation de ces parcours ne sont pas réunies.
« Après plusieurs semaines de préparation, les bénévoles sont mobilisés et motivés pour vous accueillir agréablement ; ils vous invitent alors à vous inscrire pour cette 47e édition du nom».
Plus d’informations sur le site de La Traversée du Massacre.
Photo : Traversée du Massacre (Laurent Mérat)

Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.