Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Lac de Joux : plus de 1500 coureurs attendus

Le lac de Joux s’offre le temps d’un week-end aux coureurs. Le samedi 5 juillet, place au tour du lac avec départ de Le Sentier (24 km) et Le Pont (12 km). L’an dernier, plus de 1 000 athlètes avaient participé aux épreuves. Ils seront plus de 1500 demain.

Le Fribourgeois Mario Morgado avait été le plus rapide sur le 24 km ; il avait parcouru la distance en 1 h 29 min 52 s. Ce chrono fait désormais référence. Chez les dames, la victoire était revenue à l’Aubonnoise Vérène Roulin. Pierre Fournier et Stijntje Reulen, eux, l’ont emporté sur le 12 km. Les amoureux de la marche et du nordic walking peuvent également participer à la fête.

 

Le programme
Plus d’infos sur www.footingvalleedejoux.ch

L'article continue sous la publicité
pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Pour préparer sa saison olympique, Candide Pralong veut de nouveau s'entraîner comme l'an dernier, c'est-à-dire à part de Swiss-Ski. Il a donc décliné sa...

Ski de fond

Nadine Faehndrich, Laurien van der Graaff, Dario Cologna et Jovian Hediger restent les têtes d'affiche de Swiss-Ski la prochaine saison.

Biathlon

Comme le veut la tradition, la saison d’hiver de biathlon se termine avec les championnats nationaux. Cette année, sur le site de Realp, les...

Ski de fond

Ce week-end, les fondeurs suisses disputaient la seconde partie de leurs championnats nationaux dans la région de Sedrun.

Ski de fond

Alors que la ski-24 @home a débuté le 4 mars dernier et qu'elle se terminera le 27, le Team Decathlon Expérience a pris le...

Saut à ski

Dans une interview accordée à un journal suisse, le sauteur vaudois indique qu'il entend participer aux Jeux olympiques de Pékin en 2022.

Ski de fond

A Realp (Suisse), ce week-end, Ilian Pittier a confirmé faire partie des meilleurs éléments de sa catégorie au niveau national.

Ski nordique

Alors que les biathlètes seniors sont au repos après la fin des championnats du monde de Pokljuka, les nordiques débutent leur grand-messe planétaire à...