Lamy Chappuis confirme au tremplin

Bien placé après le saut, Jason Lamy Chappuis sera dans le bon wagon pour la course de ski de fond qui s’annonce très serrée avec 10 athlètes en 35 secondes…

Comme hier, Jason Lamy Chappuis a signé un saut très solide sur le tremplin de Lillehammer qu’il apprécie tout particulièrement. Posé à 132 m, le Jurassien était seulement battu par le Japonais Yoshito Watabe à l’entame du dernier top 10 des sauteurs.

Christoph Bieler ou Haavard Klemetsen ne parvenaient pas à bouleverser l’ordre établi mais s’approchaient du leadership. Akito Wtabe s’invitait lui aussi à la table des favoris pour la course de ski de fond cet après-midi, rejoint ensuite par Eric Frenzel.

Jason lamy Chappuis

Le leader de la coupe du monde Johannes Rydzel manquait son saut et sera pénalisé de presque 2 min au départ de la course de fond qui s’annonce extrêmement disputée avec 10 athlètes en 35 secondes. Maxime Laheurte s’élancera en 19e position, Sébastien Lacroix 23e, François Braud 26e et Hugo Buffard qualifié à la 47e place. Il partira avec deux gros fondeurs donc pourrait bien entrer dans les points cet après-midi.

Rendez-vous à 13h15 pour suivre la course avec :

Eurosport Player_Ok

 

Capture d’écran 2014-12-07 à 09.49.49 Capture d’écran 2014-12-07 à 09.50.01

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.