Lathi : Frenzel à deux doigts de son 2e globe

Après des Jeux où il a décroché un logique titre olympique à Sochi, Eric Frenzel a parfaitement réussi son concours de saut comptant pour la coupe du monde de Lathi. De quoi mettre le combiné allemand dans les meilleures dispositions pour décrocher son 2e globe consécutif. Survolant littéralement la saison avec notamment un triplé à Seefeld, Frenzel compte plus de 350 points d’avance sur son principal concurrent le Japonais Akito Watabe avec ce concours individuel, l’antépénultième de la saison avant les rendez-vous de Trondheim, d’Oslo et de Falun où un 4×5 km concluera cette saison olympique !

A 16h, Eric Frenzel s’élancera à 6 sec de l’Autrichien Denifl, le meilleur au tremplin. Derrière les deux hommes, une armada germano-norvégienne aidée de Watabe sera à ses trousses. Meilleur français, François Braud pointe à la 14e place alors que ses collègues Maxime Laheurte et Sébastien Lacroix sortent du top 30 provisoire…

A suivre…

Lathi-concours saut


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.