Laure Coste et Aurélien Patoz remportent la montée du Morond
par Nordic Magazine le 18 juin 2016- Tweet
- Pin It

C’est parti pour le week-end trail du Mont d’or à Métabief. En guise d’ouverture, la montée du Morond et ses 400 m de D+ a pu se dérouler après les averses de l’après-midi et réunir de nombreux amateurs du genre.
A l’issue de la grimpette droit dans la pente de la Renversée, sous le télésiège, c’est le héros de la Transju’trail, Aurélien Patoz, qui ajoute une belle ligne à son palmarès. Il devance le Chamoniard venu en voisin Sacha Devillaz et le Pontissalien du team Gel Intérim Rossignol Didier Roy. Ce dernier partage la troisième place avec son épouse Stéphanie… Alors que la victoire féminine revient à Laure Coste, la fondeuse-coureuse de Oye-et-Pallet devant Elise Nicolas, représentante des Origin’haut.

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin Duvillardéquipe de FranceJustine BraisazEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègerollerskiFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Thomas Bray | 19 janvier 2021
Florian Burgaud | 19 janvier 2021
Ski de fond : les Mondiaux juniors et U23 auront bien lieu à Vuokatti
Arthur Massot | 19 janvier 2021
Ski de fond | Championnats de Norvège : Roethe devance Krueger au terme d’un duel passionnant
Christophe Sellez | 19 janvier 2021
Biathlon | Antholz : Olsbu Roeiseland, Eckhoff, Oeberg, trio pour une couronne ?
Florian Burgaud | 19 janvier 2021
Copyright © 2011 Editions du Jura