Lausanne 2020 : une deuxième médaille pour le saut à ski français

Emma Tréand, Marco Heinis, Joséphine Pagnier et Valentin Foubert, saut à ski, Lausanne 2020, Les tuffes, Jeux Olympiques de la Jeunesse,
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

SAUT A SKI – Après l’argent décroché par Joséphine Pagnier en individuel, l’équipe de France de saut à ski s’est emparée de la médaille de bronze dans le concours mixte des Jeux olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020.

 

Et de deux médailles pour les bleus

Le tremplin de saut à ski du stade des Tuffes réussit décidément aux bleus ! Au lendemain de la jolie médaille d’argent individuelle de Joséphine Pagnier, la sauteuse à ski de Chaux-Neuve a remis le couvert mais cette fois-ci avec ses coéquipiers de l’équipe de France.

Engagés dans l’épreuve mixte ce matin sur le tremplin jurassien dans le cadre des Jeux olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020, les tricolores ont de nouveau brillé pour s’emparer d’une deuxième médaille, en bronze celle-ci.

Emma Tréand, Marco Heinis, Joséphine Pagnier et Valentin Foubert qui seront récompensés ce soir place des médailles à Lausanne, n’ont été devancés que par les Autrichiens titrés dans le Jura et le Japon, deux grandes nations du saut à ski mondial !

 

Les résultats du concours mixte

Télécharger (PDF, 135KB)

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

Photo : Olympic Mont d’Or

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.