Le challenge des Alpes du sud pour Izzo et Humbert

Cette année, le Challenge des longues distances des Alpes du Sud aura comporté 3 courses, au lieu de 4, la traversée du Queyras ayant été annulée. L’édition 2015 revient à Guillaume Humbert et Elisabeth Izzo.

Cela a donc débuté avec l’intégrale de la Trans’Champsaurine-Gap Hautes Alpes le 1 février, dans de belles conditions, malgré une partie venteuse sur le parcours. Le 22 février, le Marathon de la Clarée, deuxième étape du Challenge a eu lieu par grand beau temps, autour de Névache. Et nous avons terminé avec la troisième étape, à Larche, avec la Transfrontalière, avec de belles conditions de neige, du beau temps et un peu de vent.

C’est 107 participants qui se sont vu classés cette année. Les deux meilleures étapes ont été retenus. A la remise des prix, les meilleurs classés présents ont été récompensés : Guillaume Humbert (SC Queyras) chez les hommes, et Elisabeth Izzo (SC Orres Embrun) chez les femmes. Tous les participants présents sont également repartis avec un lot composés de produits locaux de la vallée de l’Ubaye.

Les classements complets :

Télécharger (PDF, 41KB)

Télécharger (PDF, 44KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.