Le challenge ski-running d’Arçon maintenu

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI-ROUES | COURSE À PIED – L’événement sportif du 12 septembre à Arçon est maintenu. Le ski-club va devoir faire avec les règles sanitaires imposées par le coronavirus.

 

« Nous confirmons l’organisation du challenge ski-running le 12 septembre à Arçon. » C’est par un message diffusé sur Facebook que le ski-club Les Verrières/La Cluse a annoncé maintenir son prochain événement sportif.

Au programme de cette journée qui se déroulera sur le stade Florence-Baverel, de la course à pied le matin (départ individuel) et une poursuite en ski-roues skating l’après-midi.

Malgré les nombreuses contraintes sanitaires, le ski-club a donc décidé de maintenir son rendez-vous « afin de permettre aux athlètes de se confronter sur les deux disciplines de la journée en toute sécurité. » Tout sera mis en œuvre pour respecter rigoureusement les règles exigées par la FFS vendredi.

« Nous ne pourrons malheureusement pas accepter les membres des équipes de France », regrettent les organisateurs. Une zone réservée aux athlètes comprenant les aires de départ et arrivée sera isolée et fermée au public. Toutes les informations concernant l’organisation ainsi que les mesures sanitaires sont sur le site du ski-club. Notamment port du masque obligatoire, y compris par les compétiteurs avant et après la course.

« Il est important que cet événement sportif soit un succès malgré ce contexte particulier », insiste le ski-club présidé par Philippe Nicod.`

 

Photo : Ski-club Les Verrières/La Cluse.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.