Le City Biathlon Wiesbaden reporté au 27 septembre

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON  – Le City Biathlon Wiesbaden, qui avait attiré 15 000 spectateurs en 2019, devait avoir lieu le 16 août. Il est reporté d’un mois et demi.

 

Le City Biathlon Wiesbaden est reporté au 27 septembre. La grande compétition d’été en Allemagne, remportée l’an dernier par l’Italienne Lisa Vittozzi et le Norvégien Tarjei Boe, était initialement prévu le dimanche 16 août.

Suite à la décision du gouvernement allemand d’interdire les grands événements avant le 31 août en raison de la crise du coronavirus, il était impossible pour les organisateurs de maintenir cette date. Lors de la précédente édition, 15 000 spectateurs avaient en effet assisté aux épreuves.

« La santé de nos spectateurs, athlètes et équipe organisatrice sont notre priorité absolue, a déclaré Ralf Niedermeier, PDG de la société qui organise l’événement. En le reportant à l’automne, nous espérons qu’il puisse se dérouler dans des conditions normales. Nous attendons  bien sûr l’évolution de la situation dans les semaines et les mois à venir ».

Les billets déjà achetés restent valables pour le 27 septembre.

 

À lire aussi :

 

Photo : City Biathlon Wiesbaden.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.