Le comité de Savoie en séminaire aux Saisies

Le nouveau président du comité de ski de Savoie, Jean-Pierre Vidal, a réuni le conseil d’administration pour plancher sur les axes de développement importants pour la structure savoyarde. 

 

Le 21 juillet dernier, le comité directeur du Comité de Savoie de ski, élu au printemps dernier, s’est réuni aux Saisies pour un séminaire de travail et de réflexion.
Des séances studieuses, actives et constructives, animées par son président, Jean- Pierre Vidal, en présence du président de la Fédération Française de Ski Michel Vion, qui permettent, au moment où s’ouvre une nouvelle olympiade, de jeter les fondations des évolutions et des perspectives du Comité.

Ce séminaire, ouvert par Franck Piccard, le champion olympique et enfant du pays, a été marqué par le souvenir de Gaston Lennoz-Gratin, ancien directeur administratif du Comité de Savoie, décédé le 19 juillet et dont l’action a été capitale, dans les années 80-90, pour le développement du Comité de Savoie de Ski et notamment dans la mise en place du Carré Neige.

“Ce fut une journée de travail intense qui a permis de souder un peu plus encore notre équipe. Nous travaillons actuellement sur des axes de développement important pour notre Comité “, observe Jean -Pierre Vidal.

 

Le Comité de Savoie en chiffres

30 500 licenciés dont 10 300 compétiteurs.
80 clubs
5 disciplines pratiquées
6 médailles aux Jeux Olympiques de Sochi 2014.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.