Le comité de Savoie remporte à domicile le relais mixte du Biathlon Challenge

Vingt-trois équipes étaient au départ ce matin sur le site de ensoleillé de Méribel pour  le relais mixte du Subaru Biathlon Challenge.  Avec une composition imposée de trois athlètes, ce sont les jeunes hommes qui avaient l’honneur d’ouvrir les hostilités.

Le Mont Blanc 2  avec Guillaume Perrillat, auteur d’un très beau sans faute au tir, se porte très vite en tête.  Au passage de témoin des dames (juniors ou jeunes), l’équipe 2 du Mont-Blanc compte une trentaine de secondes d’avance sur l’équipe Mont-Blanc 1 emmené par Félix Cottet-Puinel.

Mont Blanc1 avec  Julie Chenevoy revient très rapidement sur sa collègue à l’issue du tir couché  et prend définitivement la tête après un nouveau sans faute au tir debout.  Au passage du dernier relayeur (juniors hommes) rien n’est fait ! L’équipe 1 du Mont-Blanc possède une trentaine de secondes d’avance sur les deux équipes du comité de Savoie.

Les choses se compliquent pour l’équipe du Mont Blanc  lors du dernier tir en position couché ; arrivé seul en tête, Clément Dumont connaît quelques soucis et doit faire un tour de pénalité.  Derrière l’équipe de Savoie et Dany Chavoutier ne laisse pas passer l’occasion de prendre la tête. Le Mont-Blanc ressort de la pénalité avec vingt cinq secondes de retard.

Dany Chavoutier finit très bien le travail, il réalise un nouveau sans faute et s’envole vers la victoire. Le Mont-Blanc prend la deuxième place à 25 secondes. Très belle remonté du comité du Dauphiné qui prend la troisième place.

Résultats relais Mixte

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.