Le défi VTT un peu fou d’Alexis Boeuf

Le biathlète Alexis Boeuf est à pied d’oeuvre en ce moment même sur son VTT. Le but : participer aux 24 heures de VTT en compagnie de Baptiste Jouty, Pierre Guédon et Louis Deschamps.


Les quatre copains au camping vendredi soir sous le soleil. Ça c’était avant la pluie de ce samedi ! 

Les quatre copains, ici en photo au camping et dans la boue, participent en fait aux 24 heures VTT du Lubéron. Ils étaient sous le soleil vendredi soir mais les premiers tours de roue ont vu apparaître la pluie… et donc la boue. 

 

Le principe de cette course est simple : le classement général sera fait sur le plus grand nombre de tours effectués en 24 heures.  En cas d’égalité sur le nombre de tours, le classement sera réalisé sur le meilleur temps effectué pour parcourir la totalité des tours en question.

Il existe de multiples façons de participer : en solo, à deux, trois, quatre ou cinq, en tandem mixte, entre filles, entre collègues d’une même entreprise. Les quatre copains sportifs ont eu choisi le quatuor pour faire parler la poudre. On les retrouvera demain en milieu d’après-midi pour connaître le nombre total de tours effectués dans la gadoue !

Photo FB Alexis Boeuf-

D’après Baptiste Jouty, le terrain est légèrement boueux !

Capture-d-ecran-2013-05-18-a-20.57.01.png


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade