Le domaine nordique de Bessans ouvre samedi

STATION – Samedi, la saison hivernale débute à Bessans où l’on pourra skier sur dix kilomètres. L’accès sera exceptionnellement gratuit.

 

Le domaine nordique de Bessans sera officiellement ouvert à compter du samedi 18 novembre. Quatre kilomètres en neige de culture seront praticables dans le secteur du stade international de biathlon.  Six kilomètres supplémentaires ont également été préparés en neige naturelle (vers la vallée d’Avérole) avec une qualité qui demande plus d’attention.

Samedi 18 et dimanche 19 novembre, l’accès aux pistes sera gratuit. L’Espace Le Carreley sera ouvert de 10h à 16h pour la vente des forfaits saison Bessans, ainsi que des forfaits départementaux, régionaux et nationaux.

A compter du lundi 20 novembre, l’accès au domaine sera payant, à tarif réduit.  Les équipes de la station poursuivent le travail de production de neige et de préparation des pistes, afin de proposer davantage de pistes dans les prochains jours.

Dès la semaine prochaine, de nombreux clubs et comités seront à Bessans pour skier : comité de Savoie, comité du Mont-Blanc, comité des Vosges, comité du Jura, équipes de la Fédération Française, Ski-CLub de La Féclaz, et une équipe italienne.

 

Photo : Mairie de Bessans

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.