Le domaine nordique de Chamechaude ouvre partiellement ce week-end

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, ski de randonnée
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

15:39. La neige tombant abondamment au Col de Porte depuis de vendredi matin, le domaine nordique de Chamechaude ouvrira partiellement ses portes ce week-end.

Le Col de Porte sera ouvert le 5 et le 6 décembre de 8h30 à 17h. La pratique du ski de fond pourra se faire dans la limite des 3 heures et 20 kilomètres imposés par le gouvernement. La vente de forfaits uniquement se fera au niveau -1 de la Maison de la Montagne du Col de Porte. Les usagers souhaitant également louer du matériel devront se rendre au niveau -2.

« Nous ne sommes pas encore en mesure de vous donner des informations sur les secteurs du Sappey en Chartreuse et de Saint Hugues », précise le domaine ajoutant que les pistes skiables seront annoncées ce samedi matin comme le protocole sanitaire précis.

 

> Plus d’informations sur le domaine et les tarifs en cliquant ICI

 

Photo : Val Thoermer.

pub

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.