Le domaine nordique de Chamechaude ouvre partiellement ce week-end
par Florian Burgaud le 4 décembre 2020- Tweet
- Pin It

15:39. La neige tombant abondamment au Col de Porte depuis de vendredi matin, le domaine nordique de Chamechaude ouvrira partiellement ses portes ce week-end.
Le Col de Porte sera ouvert le 5 et le 6 décembre de 8h30 à 17h. La pratique du ski de fond pourra se faire dans la limite des 3 heures et 20 kilomètres imposés par le gouvernement. La vente de forfaits uniquement se fera au niveau -1 de la Maison de la Montagne du Col de Porte. Les usagers souhaitant également louer du matériel devront se rendre au niveau -2.
« Nous ne sommes pas encore en mesure de vous donner des informations sur les secteurs du Sappey en Chartreuse et de Saint Hugues », précise le domaine ajoutant que les pistes skiables seront annoncées ce samedi matin comme le protocole sanitaire précis.
> Plus d’informations sur le domaine et les tarifs en cliquant ICI
Photo : Val Thoermer.

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin Duvillardéquipe de FranceJustine BraisazEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègerollerskiFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Arthur Massot | 19 janvier 2021
Ski de fond | Thomas Joly : « J’ai eu très peur » sur La Diagonela
Thomas Bray | 19 janvier 2021
Florian Burgaud | 19 janvier 2021
Ski de fond : les Mondiaux juniors et U23 auront bien lieu à Vuokatti
Arthur Massot | 19 janvier 2021
Ski de fond | Championnats de Norvège : Roethe devance Krueger au terme d’un duel passionnant
Christophe Sellez | 19 janvier 2021
Biathlon | Antholz : Olsbu Roeiseland, Eckhoff, Oeberg, trio pour une couronne ?
Copyright © 2011 Editions du Jura