Le fondeur Erwan Käser élu meilleur espoir romand 2012

Erwan Käser, le fondeur suisse de Les Plans/Bex, a décroché vendredi le titre de meilleur espoir romand 2012 décerné par la fondation de l’Aide sportive.

 

Capture-d-ecran-2013-05-05-a-08.29.26.png

Erwan Käser, lauréat 2012 du prestigieux prix de la Fondation suisse de l’Aide sportive.

 

Quel est le point commun entre Stanislas Wawrinka, Stéphane Lambiel, Maxime Zermatten, Jennifer Fiechter et Erwan Käser ? Tous ont été lauréats du prix décerné par la fondation de l’Aide sportive suisse saluant le meilleur espoir romand de l’année en cours.

 

Vendredi, à l’occasion de sa soirée romande, qui s’est déroulée au Beau-Rivage Palace à Lausanne, la Fondation de l’Aide Sportive Suisse a décerné à Tess Sugnaux (tennis) et Erwan Käser (ski de fond) le titre de « Meilleur Espoir Romand 2012 ». Par ailleurs, l’Aide sportive attribue le Prix spécial 2012 aux deux jeunes rameurs Barnabé Delarze et Damien Tollardo.

 

Il s’agissait de la 13e édition du genre, décernant la plus haute distinction dans le domaine de la relève du sport romand. Les vainqueurs ont reçu 6000 francs et seront accompagnés financièrement tout au long de l’année par la Fondation. L’élection s’est faite sur une proportion de votes du public et d’observateurs professionnels ou du milieu sportif.

 

Retrouvez la vidéo de présentation de Erwan Käser, lauréat 2012 pour sa belle saison marquée par une 6e place aux championnats du monde juniors de sprint.