Le glacier de la Grande Motte ouvrira le 17 octobre

Ski nordique, ski de fond, Norvège, Vu de Norge, Nordic Mag

SKI NORDIQUE –  Tignes a annoncé mercredi une ouverture partielle du domaine skiable. L’ouverture des remontées et des pistes sera ajustée en fonction des conditions météo.

 

La station de Tignes avait décidé de reporter l’ouverture à une date ultérieure du glacier de la Grande Motte. Depuis, lles équipes de la Société des Téléphériques de la Grande Motte, de la Régie des Pistes et de la Mairie de Tignes se sont mobilisées sans relâche.

Le travail conjoint des équipes et les conditions météo permettent maintenant de prévoir une ouverture partielle. Le domaine skiable sera accessible le 17 octobre. L’ouverture des remontées et des pistes sera ajustée en fonction des conditions météo.

 

Les skieurs attendus sur le glacier

Tignes se tient donc prêt à accueillir les premiers skieurs de la saison.

Les équipes de France de ski de fond étaient également dans l’attente. En raison des conditions météorologiques, n elles n’avaient pas pu skier sur le glacier de Ramsau.

Les infrastructures sportives indoor, le centre sportif et de congrès Tignespace et l’espace aquatique Le Lagon, sont déjà ouverts depuis le 29 septembre.

 

Photo : Office de tourisme de Tignes.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.