Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski nordique, ski de fond, Norvège, Vu de Norge, Nordic Mag
Photo : OT Tignes

Le glacier de la Grande Motte ouvrira le 17 octobre

SKI NORDIQUE –  Tignes a annoncé mercredi une ouverture partielle du domaine skiable. L’ouverture des remontées et des pistes sera ajustée en fonction des conditions météo.

 

La station de Tignes avait décidé de reporter l’ouverture à une date ultérieure du glacier de la Grande Motte. Depuis, lles équipes de la Société des Téléphériques de la Grande Motte, de la Régie des Pistes et de la Mairie de Tignes se sont mobilisées sans relâche.

Le travail conjoint des équipes et les conditions météo permettent maintenant de prévoir une ouverture partielle. Le domaine skiable sera accessible le 17 octobre. L’ouverture des remontées et des pistes sera ajustée en fonction des conditions météo.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Les skieurs attendus sur le glacier

Tignes se tient donc prêt à accueillir les premiers skieurs de la saison.

Les équipes de France de ski de fond étaient également dans l’attente. En raison des conditions météorologiques, n elles n’avaient pas pu skier sur le glacier de Ramsau.

Les infrastructures sportives indoor, le centre sportif et de congrès Tignespace et l’espace aquatique Le Lagon, sont déjà ouverts depuis le 29 septembre.

 

Photo : Office de tourisme de Tignes.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

Ce mercredi, Jules Lapierre, au contraire de ses coéquipiers de l'équipe de France de ski de fond, ne prendra pas de nouveau la direction...

Ski de fond

6:39. Ce dimanche, la ville située la plus au sud de la planète, Ushuaia (Argentine), organisait, pour la première fois depuis trois ans, l’Ushuaia...

Ski de fond

Changement d'équipementier pour le Chartrousin Jules Lapierre, qui skiera dorénavant sur des Salomon.

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.