Le globe de la poursuite pour Martin Fourcade

A Oslo, Martin Fourcade a remporté le globe de la poursuite pour la 3e année consécutive après sa 5e place de la poursuite remportée par Simon Eder.

 

Le biathlon a encore offert un superbe spectacle à l’occasion de la poursuite d’Oslo cet après-midi. Parti à plus de 45 secondes de la tête de course, Martin Fourcade, déjà triple lauréat de la coupe du monde, est remonté à la 5e place malgré quatre tours de pénalité ! Dans une course très ouverte, Simon Eder s’est finalement imposé devant le russe Alexander Loginov et le Suédois Bjoern Ferry qui termine sa carrière de la plus belle des façons.

Cet énième top 5 pour Martin Fourcade lui offre pour la troisième année consécutive le globe de la poursuite et le quatrième au total (Tarjei Boe l’avait battu de peu en 2011).

Derrière lui, les autres tricolores terminent plus loin : Jean-Guillaume est 22e à 16/20, Quentin Fillon-Maillet signe une belle 26e place à 16/20, Simon Desthieux 35e et Antonin Guigonnat est 50e.

 Photo : Martin Fourcade –

Le classement de la poursuite d’Oslo

Le classement de la coupe du monde de poursuite


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.