Le Grand Bec pour Aurélie Dabudyk et Gérard Agnellet

Aurélie Dabudyk n’en finit plus d’enchaîner les victoires. Que ce soit au niveau international ou national, la fondeuse du Pays Rochois est au top cet hiver. Aujourd’hui, la skieuse du haute-Savoie nordic team a remporté le marathon du Grand bec sur une distance de 38 km en devançant sa collègue du team Léa Damiani et la Savoyarde de La Féclaz Marion Colin. Constance Vuillet et Manon Benoît complètent un joli top 5.

Résultats marathon dames

Chez les hommes, on retrouve la même tenue bleue nuit du haute-Savoie nordic team sur… l’ensemble du podium. Gérard Agnellet a réalisé une grande course pour prendre le meilleur sur son leader d’équipe Ivan Perrillat-Boiteux. Le fondeur de La Clusaz devance son voisin du Grand Bornand d’une trentaine de secondes. Loïc Guigonnet complète le succès du team haut-savoyard qui rappelle le succès d’équipe de Gel Rossignol du côté du Massacre, dans le Jura ce dimanche. Baptiste Jouty, Antoine Agnellet et Christophe Perrillat prennent les 4e, 5e et 6e places.

Résultats marathon hommes

Résultats du 19 km hommes remporté par Laurent Journet :

Résultats du 19 km dames où Lina Bovagne s’est imposée


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.