Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Le marathon de Font d’Urle attend plus de 300 coureurs

SKI DE FOND – Le Comité des Sports de Neige de la Drôme organise le marathon de Font d’Urle mi-janvier.

La neige est bien là sur les stations de la Drôme et c’est une aubaine pour le Marathon de Font d’Urle qui se déroulera le 21 janvier 2018 sur la station de Font d’Urle – Chaud clapier. Cette course de ski de fond, qui est l’évènement majeure du ski de fond dans la Drôme et qui a accueillit 300 coureurs lors de la dernière édition, propose deux distances 42 et 21 km en skate ou en classique.
Le comité d’organisation espère égaler le nombre d’inscrits de l’an dernier lors de cette nouvelle édition.
Les inscriptions sont ouvertes depuis le 17 décembre, le Comité Départemental des Sports de Neige de la Drôme et le Ski club du Royans club support de cette course vous attendent nombreux pour que cette épreuve soit encore réussie.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

6:39. Ce dimanche, la ville située la plus au sud de la planète, Ushuaia (Argentine), organisait, pour la première fois depuis trois ans, l’Ushuaia...

Ski de fond

Changement d'équipementier pour le Chartrousin Jules Lapierre, qui skiera dorénavant sur des Salomon.

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse dauphinoise Manon Locatelli de se...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.