Le nordique est magique

Nous qui sommes devant nos téléviseurs, nous devons bien avouer que nous sommes privilégiés.  Les caméras nous offrent des images exceptionnelles, étonnantes comme ces travelling en bosses, difficiles comme celles des blessures, quelques fois intrusives comme celles d’Olga Graf ouvrant sa combinaison. Elles sont au cœur des joies, des déceptions, des pleurs, des rires, des grimaces… des émotions quelles qu’elles soient.

Depuis la cérémonie nous avons eu notre lot de :

– Bosses avec des petites Canadiennes (à) Lapointe

– Cabosses avec un Brice Roger pas chanceux

– Grosses larmes émouvantes de Dario Cologna

– Brosses, dans le tournoi de curling

– Crosses, avec la belle prestation des filles des USA devant les pauvres Suisses.

Podium poursuite

Mais avouons le, toutes ces émotions ne nous comblaient pas tout à fait, on attendait avec impatience THE BOSS ! Tel un molosse, il a croqué la piste et les cibles.  Pas d’os sur la route de la victoire, juste un carrosse en or à partager avec son pote Jean Guillaume… et la France entière ! Pas certain que ce soit Martin ou Jean Guillaume qui aient les pulsations cardiaques les plus élevées, décidément le nordique est magique !

Dispositif conseillé pour ne rien manquer :

Les images sur votre téléviseur + Les informations détaillées en “direct live” grâce à Internet sur : data.center.biathlonresults.com puis classic live results

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.