Le Norvégien Riiber gagne le pocket jump à Oslo

Une, Nordic Magazine, Oslo, Combiné nordique, Jarl Magnus Riiber,

COMBINE NORDIQUE – Chez lui, Jarl Magnus Riiber a écrasé le saut de réserve du concours de la coupe du monde de combiné à Oslo.

 

Jarl Magnus Riiber a très nettement dominé le saut de réserve comptant pour le concours de la coupe du monde de combiné nordique à Oslo. Sur le mythique tremplin d’Holmenkollen, le jeune Norvégien de 20 ans a bondi à 132 m et relégué la concurrence à 23 sec.

En l’occurence, l’Allemand Manuel Faisst alors que son compatriote norvégien Jan Schmid, figure en troisième position à 26 sec.

 

Ça ne passe pas pour Antoine Gérard

Le HS134 a fait de gros écarts puisque seuls 7 athlètes se tiennent dans la minute de retard. François Braud est le meilleur tricolore de ce pocher jump avec la 23e position, à 1’40 mn de la tête. Sur une belle dynamique après sa 7e à Lahti la semaine dernière, le Chamoniard est au rendez-vous de cette belle étape norvégienne qui aura lieu ce samedi.

Maxime Laheurte est juste derrière, en 27e position.

Suivi de près par Jason Lamy Chappuis, 28e, après un temps de repos observé la semaine passée. Antoine Gérard est passé à côté et manque le cut de la qualification. Il figure en 54e position.

Samedi, rendez-vous à 10h pour le saut et 13h pour le 10 km.

 

Le résultat du pocket jump :

Télécharger (PDF, 220KB)

Photo : NordicFocus


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.