Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Une, Nordic Magazine, Oslo, Combiné nordique, Jarl Magnus Riiber,
01.12.2017, Lillehammer, Norway (NOR): Jarl Magnus Riiber (NOR) - FIS world cup nordic combined, training, Lillehammer (NOR). www.nordicfocus.com. © Rauschendorfer/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Le Norvégien Riiber gagne le pocket jump à Oslo

COMBINE NORDIQUE – Chez lui, Jarl Magnus Riiber a écrasé le saut de réserve du concours de la coupe du monde de combiné à Oslo.

 

Jarl Magnus Riiber a très nettement dominé le saut de réserve comptant pour le concours de la coupe du monde de combiné nordique à Oslo. Sur le mythique tremplin d’Holmenkollen, le jeune Norvégien de 20 ans a bondi à 132 m et relégué la concurrence à 23 sec.

En l’occurence, l’Allemand Manuel Faisst alors que son compatriote norvégien Jan Schmid, figure en troisième position à 26 sec.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Ça ne passe pas pour Antoine Gérard

Le HS134 a fait de gros écarts puisque seuls 7 athlètes se tiennent dans la minute de retard. François Braud est le meilleur tricolore de ce pocher jump avec la 23e position, à 1’40 mn de la tête. Sur une belle dynamique après sa 7e à Lahti la semaine dernière, le Chamoniard est au rendez-vous de cette belle étape norvégienne qui aura lieu ce samedi.

Maxime Laheurte est juste derrière, en 27e position.

Suivi de près par Jason Lamy Chappuis, 28e, après un temps de repos observé la semaine passée. Antoine Gérard est passé à côté et manque le cut de la qualification. Il figure en 54e position.

L'article continue sous la publicité
pub

Samedi, rendez-vous à 10h pour le saut et 13h pour le 10 km.

 

Le résultat du pocket jump :

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/2018NK4127PCR.pdf »]

Photo : NordicFocus

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Biathlon

L'hiver 2020/2021 de la Jurassienne Caroline Colombo n'a pas été de tout repos. Marquée par un gros passage à vide en milieu de saison,...

Biathlon

Le Savoyard Eric Perrot, pas encore 20 ans, revient, pour Nordic Magazine, sur sa première course en coupe du monde disputée le mois dernier...

Biathlon

Biathlon : la Norvège vient de réaliser la meilleure saison de l’histoire du sport C’est un éternel qui ressurgit en ce début de mois...

Saut à ski

Le sauteur de l'US Ventron a annoncé raccrocher les skis. Pour Nordic Magazine, il revient sur sa carrière et évoque sa passion pour un...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Saut à ski

07:23. Vendredi, Daniel Andre Tande est rentré en Norvège. Après sa très mauvaise chute lors d’un saut d’essai de vol de ski de Planica (Slovénie) le 25 mars dernier, le Norvégien...

Ski de fond

La Janteloppet a débuté samedi. Elle dure jusqu'à ce dimanche soir. Klæbo, Riiber, Johaug ou encore Northug ont pris le départ.

Combiné nordique

Mattéo Baud, tout au long de l'hiver 2020/2021, a été la grande révélation du combiné nordique français. Il se confie à Nordic Magazine après...