Le nouveau team Rossignol est à Beitostolen

Nous vous parlions dernièrement de la naissance du nouveau team Gel intérim Rossignol. Le team professionnel tournée vers les longues distances est en ce moment même à Beitostolen, là où se préparent également les fondeurs de l’équipe de France.

« Nous sommes bien arrivés à Beitostolen, écrit Adrien Mougel sur son blog. La neige est présente, et nous avons déjà pu faire de bonnes séances sur la piste de course. Ainsi que sur un plateau situé à 20 km, plus en altitude. Côté météo, c’est mitigé. Ça commençait mal avec de la pluie lundi. Puis nous avons eu une magnifique journée ensoleillée mardi ! En ce moment, la neige tombe et des chutes sont encore prévues pour ces prochains jours… ! »

 

 

Capture d’écran 2014-11-18 à 14.40.14

 

Dans un décor hivernal donc, Adrien Mougel, Bastien Poirrier, Benoît Chauvet, Jérémie Millereau et Arnaud Guyon ont débuté les intenses ce matin : « Tous les voyants sont au vert », se réjouit le Vosgien.

 

Le teaser avant la vidéo qui va bientôt arriver :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.