RUBRIQUES – Comme le veut la coutume de Nordic magazine, le questionnaire de l’été est de retour avec les beaux jours. Aujourd’hui, place à la médaillée olympique du saut à ski Coline Mattel.
Mon principal défaut ? Je suis souvent excessive, dans tout ce que je fais, parfois c’est problématique.
La qualité dont je suis la plus fière ? La détermination. Parce que clairement je ne peux pas miser sur mon sens du rythme…
Je roule en… Kangoo rouge !
J’habite aux… Contamines Montjoie
Mon surnom c’est… Zébulon pour mon papa, pour les autres ça dépend, mais « Coco » est formellement interdit !
Si je t’invite, je te cuisine… A peu près ce que tu veux, du poulet caramélisé aux poivrons, des feuilletés aux asperges et crème de fève, des pâtes au pesto…. Sauf peut être du pancréas de biche aux pruneaux…
Mon téléphone, c’est un… Iphone 5S
Mon pêché mignon, c’est… Les burgers au foie gras. En fait à peu près n’importe quoi à base de foie gras… Ou de burger..
Ma montre est une… Fossil
L’application dont je ne peux pas me passer ? Candy Crush, c’est une vrai addiction…. et Google Maps pour mon sens de l’orientation relativement défaillant..
La série TV avouable dont je ne manque aucun épisode… Orange is the New Black, Agents of Shield et How I Met Your Mother
et la “non avouable” ? J’assume assez bien mais je reconnais avoir déjà regardé quelques saisons de Charmed…
Mon livre de chevet ? La Tour Sombre, la série de Stephen King que je relis et Le Jour avant le Lendemain de Jorn Riel, parce que je lis toujours au moins deux livres en même temps..
Ma bande originale ? Nick Cave, AC/DC, Parov Stellar, Dire Straits, Renaud, Brigitte, et même Abba, Daniel Balavoine et Céline Dion quand ça va pas trop..
Mon resto/bar à cocktails préféré ? Le Magic Candy Bar à Grenoble et ses brunchs incroyables et le bar du Ty Breiz’ aux Contamines !