Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Le questionnaire estival de Coline Mattel

Série d'été

RUBRIQUES – Comme le veut la coutume de Nordic magazine, le questionnaire de l’été est de retour avec les beaux jours. Aujourd’hui, place à la médaillée olympique du saut à ski Coline Mattel.

Mon principal défaut ? Je suis souvent excessive, dans tout ce que je fais, parfois c’est problématique.

La qualité dont je suis la plus fière ? La détermination. Parce que clairement je ne peux pas miser sur mon sens du rythme…

Je roule en… Kangoo rouge !

J’habite aux… Contamines Montjoie

Mon surnom c’est… Zébulon pour mon papa, pour les autres ça dépend, mais « Coco » est formellement interdit !

L'article continue sous la publicité
pub

Si je t’invite, je te cuisine… A peu près ce que tu veux, du poulet caramélisé aux poivrons, des feuilletés aux asperges et crème de fève, des pâtes au pesto…. Sauf peut être du pancréas de biche aux pruneaux…

Mon téléphone, c’est un… Iphone 5S

Mon pêché mignon, c’est… Les burgers au foie gras. En fait à peu près n’importe quoi à base de foie gras… Ou de burger..

Ma montre est une… Fossil

L’application dont je ne peux pas me passer ? Candy Crush, c’est une vrai addiction…. et Google Maps pour mon sens de l’orientation relativement défaillant..

L'article continue sous la publicité
pub

La série TV avouable dont je ne manque aucun épisode… Orange is the New Black, Agents of Shield et How I Met Your Mother

et la “non avouable” ? J’assume assez bien mais je reconnais avoir déjà regardé quelques saisons de Charmed…

Mon livre de chevet ? La Tour Sombre, la série de Stephen King que je relis et Le Jour avant le Lendemain de Jorn Riel, parce que je lis toujours au moins deux livres en même temps..

Ma bande originale ? Nick Cave, AC/DC, Parov Stellar, Dire Straits, Renaud, Brigitte, et même Abba, Daniel Balavoine et Céline Dion quand ça va pas trop..

L'article continue sous la publicité
pub

Mon resto/bar à cocktails préféré ? Le Magic Candy Bar à Grenoble et ses brunchs incroyables et le bar du Ty Breiz’ aux Contamines !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Alors que les biathlètes seniors sont au repos après la fin des championnats du monde de Pokljuka, les nordiques débutent leur grand-messe planétaire à...

Ski de fond

SKI DE FOND - À 34 ans, Maurice Manificat va disputer ses septièmes championnats du monde, en quête d'une quatrième médaille, mais surtout de...

Ski de fond

Des températures élevées, une piste difficile : les épreuves de distance nécessiteront de la part des skieurs de l'engagement et de l'attention.

Biathlon

BIATHLON - Les 57es championnats du monde de biathlon se sont terminés ce dimanche à Pokljuka (Slovénie). Nordic Magazine dresse ses tops et ses...

Combiné nordique

SKI NORDIQUE - La Fédération française de ski vient d'officialiser la liste des sauteuses et combinés sélectionnés pour les championnats du monde de ski...

Saut à ski

SAUT À SKI - L'Autriche a présenté sa sélection pour les Mondiaux d'Oberstdorf. Sans surprise, Gregor Schlierenzauer n'en fait pas partie.

Ski nordique

SKI NORDIQUE - Il n'y a pas qu'entre usagers qu'il faut se respecter sur les sites nordiques. Les itinéraires balisés traversent des milieux où...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.