Le rendez-vous de Robin #36

Robin Duvillard est membre de l’équipe de France de ski et médaillé olympique avec le relais. Chaque lundi, il vous donne rendez-vous sur nordicmag.info et sur sa page Facebook.

 

RDV du lundi en direct des canaries, où je suis en vacances à m’élargir la panse, mais malgré cela je ne vous oublie pas, même si vu le menu vous serez déçus, car j’aurai du mal à écrire tout une page. Normal: faut que j’aille à la plage !

De toute façon, il n’y a pas des tonnes d’infos à donner, puisque cette semaine à été plus que routinière pour tout le monde, et chacun a vaqué à ses activités classiques du mois d’avril :

Les athlètes ont enchaîné photos, prises de paroles, signatures de cartes postales et bien sûr petits fours, sur les divers événements avec leurs sponsors et leurs différents pouvoirs publics ;
Les coachs ont lancé leur mercato printanier, enchaînant réunions, lobbying, chantage, échange, rançon, attentats, meurtres et autres trafics d’influence, pour constituer nos staffs fédéraux pour la saison prochaine ;
Et les moniteurs de ski se sont retrouvés à Combloux pour le traditionnel challenge des moniteurs, pas le faux, celui que Mickael Sauvage remporte à chaque fois (ah la routine.. Bravo mec quand même !), non le vrai, celui du plus beau bronzage hivernal (celui aussi que les Vosgiens ne gagneront hélàs jamais…) et là croyez-moi, le niveau est autrement plus homogène !

Vous voyez, la routine quoi, maintenant moi je vais, à mon humble niveau, sans aucune prétention de conccurencer les monos du ski, aller peaufiner mon bronzage !

À lundi prochain, promis je serai moins radin !


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.