Le rendez-vous de Robin #39

Robin Duvillard est membre de l’équipe de France de ski et médaillé olympique avec le relais. Chaque lundi, il vous donne rendez-vous sur nordicmag.info et sur sa page Facebook.

 

Deux choses particulières dans ce numéro :
– il sera particulièrement court hélas puisque j’accoste dans quelques minutes en Corse pour un stage militaire avec la légion étrangère de Calvi. Et comme les pauses facebook ne seront pas “légion” dans le planning de notre stage commando, je n’aurai pu combler votre soif d’infos croustillantes !
– l’actualité ski s’essoufflant un peu ces temps et que “en mai fais ce qu’il te plaît”, j’ai décidé de faire un mois de pause avec le RDV du lundi.
Je sais je sais, je suis un monstre, je n’ai pas le droit de faire ça, j’aurai dû vous en parler avant, je suis un lâche. Mais rassurez-vous, je ne fais pas ça pour une autre chronique, j’ai juste besoin de me ressourcer !
On se retrouve donc en juin…

Mais comme je suis quelqu’un de bon, je vous ai quand même trouvé l’info choc du matin:

Petter Northug a eu un énorme accident de voiture cette nuit, “abîmant très légèrement” son Audi A7. Mes compétences linguistiques en norvégien m’empêchent de savoir son état de santé alors pour ceux qui veulent compter le nombre de rayures sur le véhicule ou faire valoir leurs connaissances en norvégiens, allez sur le site (www.vg.no) , là-bas les fondeurs font toujours la une, vous ne pourrez pas rater l’info !

Allez moi je descends à terre, c’est parti pour 4 jours de commando, avec au programme : tir avec armes en tout genre, mission de nuit en tout genre, destruction massive d’ennemis en tout genre, survie en tout genre, et bien sûr la toute nouvelle épreuve de top chef en avant-première: “cuisine vivante (en tout genre aussi) en garrigue”…

À bientôt… Promis !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.