Le retour de Petter Northug

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

On ne vit que deux fois. C’est le sentiment qu’éprouve actuellement le fondeur norvégien Petter Northug qui vient de publier un message sur le réseau social Instagram :

YOLOT #Hello #everybody #now #Petters #BACK #im #training #like #a #monster #and #thats #a #FACT #VM #in #Falun #is #my #GOAL #I #promise #everybody #to #win #some #GOLD #iLoveSweden

YOLO est l’acronyme de la phrase anglaise « You only live once ».

Il s’agit du premier post de la star scandinave depuis son accident à Trondheim, dans la nuit du 4 au 5 mai dernier. Si l’on traduit son message, on obtient le message suivant :

Bonjour tout le monde, Petter est de retour. Je m’entraîne comme un fou, c’est la réalité. Les championnats du Monde à Falun sont mon objectif, et je promets à tous que je vais gagner l’or. J’aime la Suède.

 

Déménagement

Northug est donc motivé. Il a emménagé chez Martin Lundemo. « C’est dans la tempête que l’on reconnaît ses amis. Je ferai ce que je peux pour que Petter revienne en pleine forme», a-t-il confié à la presse norvégienne. C’est donc à Meråker dans le comté de Nord-Trøndelag que se prépare le champion qui voudra rapidement tourner la page de la saison dernière.

Déjà, la Coop, la chaîne de supermarchés qui le sponsorise, a décidé de poursuivre son partenariat avec le skieur de fond. En échange, celui-ci devra rentrer dans le rang… et notamment arrêter de jouer au poker.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.