Le retour de Petter Northug

On ne vit que deux fois. C’est le sentiment qu’éprouve actuellement le fondeur norvégien Petter Northug qui vient de publier un message sur le réseau social Instagram :

YOLOT #Hello #everybody #now #Petters #BACK #im #training #like #a #monster #and #thats #a #FACT #VM #in #Falun #is #my #GOAL #I #promise #everybody #to #win #some #GOLD #iLoveSweden

YOLO est l’acronyme de la phrase anglaise « You only live once ».

Il s’agit du premier post de la star scandinave depuis son accident à Trondheim, dans la nuit du 4 au 5 mai dernier. Si l’on traduit son message, on obtient le message suivant :

Bonjour tout le monde, Petter est de retour. Je m’entraîne comme un fou, c’est la réalité. Les championnats du Monde à Falun sont mon objectif, et je promets à tous que je vais gagner l’or. J’aime la Suède.

 

Déménagement

Northug est donc motivé. Il a emménagé chez Martin Lundemo. « C’est dans la tempête que l’on reconnaît ses amis. Je ferai ce que je peux pour que Petter revienne en pleine forme», a-t-il confié à la presse norvégienne. C’est donc à Meråker dans le comté de Nord-Trøndelag que se prépare le champion qui voudra rapidement tourner la page de la saison dernière.

Déjà, la Coop, la chaîne de supermarchés qui le sponsorise, a décidé de poursuivre son partenariat avec le skieur de fond. En échange, celui-ci devra rentrer dans le rang… et notamment arrêter de jouer au poker.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.