Le retour du slip

La désormais mythique Nocturne du slip est de retour à Chapelle-des-Bois. L’épreuve aura lieu le jeudi 26 février. Comme tous les ans, la bonne humeur sera à l’ordre du jour de cette manifestation ludique organisée par l’association des jeunes.
Le principe reste le même que les hivers précédents : chaque équipe de deux fondeurs effectuera un relais à “l’américaine” (le coureur 1 fait un tour et passe le relais au coureur 2 qui repasse le relais au coureur 1 après avoir fait un tour et ainsi de suite) sur une boucle de 500 m, avec à chaque tour un passage de témoins qui consiste à se transmettre un slip. Attention, pour pouvoir jouer aux avant-postes, à cet ”arrêt aux stands” il faudra être préparé à enlever et remettre son slip telle l’équipe Ferrari l’est à changer les pneus lors d’un grand prix ! 
L’important, c’est de partisliper.

Mais pas d’inquiétude, les professionnels du tombage de slip, tout comme les amateurs, pourront venir profiter de la course !
Pour tous ceux qui préfèrent venir admirer et rigoler devant ce spectacle, une buvette avec vin chaud, thé et crêpes ne sera pas loin.
S’ensuivront les réjouissances que l’on ne connaît que trop bien : Morbiflette géante et plus si affinités !
Nocturne-Slip-620x400

La nocturne se déroule derrière la mairie de Chapelle-des-Bois. Les inscriptions débuteront à 17h30, le premier départ sera donné à 18h30 et le repas sera servi dès la fin de la dernière course.
Nocturne du slip

Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.